dsf

PVL

 

NEWS

Résultats de mai

Résultats d'avril

Résultats de mars

Résultats de février

Résultats de janvier

FCI Eurosighthound 2008; (Feuille d'engagement)

Merci à l'atelier Seysil pour le prêt de ses somptueuses photos.

 

 

 








   

Les Articles

PVL Chardonnay 1er Avril

En ce 1er avril 2007, sur le terrain du futur Championnat de France les 25 et 26 août, l’équipe dynamique du C.C.L.B. a organisé avec succès cette épreuve spéciale de P.V.L.

70 lévriers se sont élancés sur le parcours vallonné de Chardonnay, la distance retenue était de 850 m et le jugement était assuré par Claude KLEIN. (lire la suite)

Exposition Bourges

Une journée où la convivialité et l'esprit du collectif étaient comme chaque fois présents. Après un pique-nique entre amis ce fut l'heure des grands rendez-vous. Nos Magyar Agars ne nous firent pas défaut. (lire le suite)

PVL :Poursuite à Vue sur Leurre ou Coursing

C‘est une chasse simulée par la poursuite d’un leurre (peau de lapin) dont la trajectoire est celle d’un gibier poursuivi(lire la suite)

Le Standard

Aspect général:Son aspect laisse paraître sa force ; il a une ossature solide et une bonne musculature. Il est élégant. (lire la suite)

.

 

 



 
 

 

PVL: Pousuite à vue sur Leurre ou coursing

C‘est une chasse simulée par la poursuite d’un leurre (peau de lapin) dont la trajectoire est celle d’un gibier poursuivi.

 

Ce leurre fixé sur un filin est guidé par des poulies disposées sur un terrain plat ou accidenté De 600 à 1200 mètres comportant des obstacles (haie, rivière …).

 

Les lévriers sont jugés sur l’adresse, l’intelligence, l’ardeur, la vitesse, la réactivité pour anticiper un changement brutal de direction du leurre et la capture de celui-ci en fin de course.

 

 
 
   
Webmaster   I   contact   I   Qui sommes nous